Projet pilote sur l'adolescence (28/11/2006)
v
Début de
l'adolescence – Questionnaire de type « association de
concepts »
v
Rôle du
développement cognitif à l'adolescence – Questionnaire de type
« mots-croisés »
v
Influence
sur les processus de base lors de l'adolescence – Questionnaire de type « reconstitution
de phrase »
v
Caractéristiques
fondamentales de l’adolescence – Questionnaire de type « phrases à
compléter »
v
Fin de
l'adolescence - Processus principaux - Rôle de la puberté – Questionnaire de type « choix multiple »
Questionnaires détaillés et de synthèse sur l'étude du développement
v
Questionnaire
sur les trois âges de la vie adulte
v
Maturation
et vieillissement : documentation sur la prévention du viellissement, questionnaire
v
Facteurs de
risque et de protection : questionnaire 1, questionnaire 2, questionnaire 3, questionnaire 4, questionnaire 5, questionnaire 6
v
Modèle
explicatif du vieillissement : tableau récapitulatif, questionnaire
v
Tests de
synthèse : test 1, test 2
Questionnaires de synthèse sur le développement des fonctions physiques et
intellectuelles
v
Questionnaires n° 1, n° 2 & n° 3 sur les fonctions physiques
v
Questionnaire unique sur la santé mentale
v
Questionnaires n° 1 & n° 2 sur le quotient intellectuel et
la pensée postformelle
v
Questionnaires n° 1 & n° 2 sur le développement cognitif
Questionnaires de synthèse sur le développement
de la personnalité et des
relations sociales
v
Questionnaires n° 1, n° 2, n° 3, n° 4 & n° 5 sur les perspectives théoriques sur la personnalité
v
Questionnaires n° 1, n° 2, n° 3, & n° 4 sur les rôles sociaux et relations amoureuses ou
conjugales
v
Questionnaire unique sur les relations avec les enfants et avec les amis.
v
Questionnaires n° 1 et n° 2 sur les relations avec le milieu de travail